Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~ Peggy M. ~°
7 janvier 2009

Tour de Manège

~ Tour de Manège ~

Tour
billon de lumière en fond de nuit...Prise de vitesse ma tête à la Tournis,
Et je vole...je m'envole dans les profondeurs de sa hauteur, lumineuse et infinie,
Tourne, Tourne, manège de ma vie, je n'ai plus peur, je survis.


06janv09_026
...Brut de pomme, 100% pur jus... bébé Kodak prend des risques, Peggy M à le tournis...


Découvrez Étienne Daho!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ne plus avoir peur...c'est un pas énorme que de comprendre cela, pas si facile...<br /> tu as raison de jouer avec la lumière!
M
Je suis la bille du flippeur qui bondit et rebondit sur les piliers électriques aveuglants... ma vue se brouille et c'est grisant...
Y
et le résultat est superbe!
S
Le monde tourne, comme sur un manége on peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter.
M
Cela tourbillonne et tourbillone...Mille éclats de lumières...l'ivresse de l'art!<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité