Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~ Peggy M. ~°
15 juin 2008

Regard étoilé...

Un dimanche de printemps, un regard cher à mon coeur. Mes mains empoignent mon petit appareil photo, modeste, soit... et le cliché qui en sort, le tout premier, celui qui révèlera mon amour incontestable de la photo, prend forme.
Quelques remaniement sur un logiciel que j'exploite depuis quelques mois et voici le résultat de mon tout premier essai.

regardintense

Juin 2008

...Musique de l'instant...


Découvrez Isabelle Boulay!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai aimé parcourir ton blog, mes yeux ont vu de belles images, de belles compositions, déja je pense te suivres dans ton art envoutant et singulier...<br /> à bientôt<br /> bon dimanche
C
Superbes photos sur ton blog ! <br /> j'aime beaucoup ce regard plein de vie et d'émotions! <br /> Continue... <br /> <br /> je t'ai mis en lien sur mon blog ! <br /> <br /> Gros bisous ma Pom ( j'adore t'appeler comme ça ) <br /> <br /> cécilia
B
Merci de ton passage sur mon blog macros !<br /> <br /> ;O)
L
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!! j'adore la photographie donc tu peux compter sur ma présence ici régulièrement !! tu parles de retouche photo ?? avec quel logiciel tu le fais ??? mais bon il n'y pas besoin de retouche photo quand on a des modèles aussi jolis !!!
M
magnifique!!!! ton petit modèle a un regard pétillant ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité