Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~ Peggy M. ~°
28 juin 2008

La Fille de l'Eau

Inspirée par les contes et légendes de mon enfance... mon regard d'enfant laisse à son imagination la liberté d'entrevoir un mirage d'eau...

(jardin de mes parents, ma source d'inspiration)
La couleur de l'eau n'a pas été touchée...ici juste le visage/mirage est inséré

...naissance de...
"La Fille de l'Eau"

Mes yeux ont traversé le bouillon vert et la nature m'a révélé une vision d'antan...
le miroir de l'eau m'a ouvert ses portes.

filledulac

JUIN 2008

...Musique du Moment....


Découvrez Dolly!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original cette photo, j'aime beaucoup!!!
A
impressionnée par cette belle couleur ;)
M
Naissance d'un visage ...... J'aime beaucoup !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité