Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~ Peggy M. ~°
23 octobre 2008

Miroir d'Ame

Parce qu'un regard est un langage,
Parce que savoir le lire serait y voir la plus belle déclaration,
Parce qu'on ne sait écouter que les mots
Parce qu'entendre c'est aussi voir...

J'ai ouvert mon regard sur le monde et j'ai lu.
Parfois j'ai ressenti de la déception ou de la peur...
Mais bien plus souvent,
j'y ai vu l'amour, celui qui n'a jamais franchi les lèvres
c'était le plus beau, le plus sincère...
Je n'oublierai jamais ton Miroir d'Ame.

00_11oct2008_023

OCTOBRE 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je parcours ton blog et je tombe sur ce visage qui pour moi est un portrait qui en dit long.. un air de Françoise hardy ,si tu as déja vue quelques photos d'elles jeune.. <br /> bises @++ Francis
T
J'aime ces mots... et ce regard qui en dit long ;) profond, intense... bel autoportrait....
J
je découvre là un univers varié et intéressant, ce dernier portrait est superbe.
P
Superbe portrait qui est le tiens...... j'aime beaucoup ............ Bravo.<br /> Philippe.
A
le regard est un langage, il parle et il écoute...la photo peut être un langage, elle peut traduire ce qu'on ne dit pas et ce que l'on croit entendre...j'aime parler avec les yeux, j'aime parler avec des photos...<br /> j'ai adoré lire ton texte et croisé ton regard!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité