Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~ Peggy M. ~°
4 novembre 2008

La Fièvre Cacheteuse

j'ai été happée par l'envie de laisser une trace insolite sur un blog parfois pesant d'émotions.
...C'est alors qu'à 15H15 précises... entre deux dossiers noirs...
Une fièvre bureautique s'est emparée de moi
et j'ai été saisie d'admiration pour mes "marques pages"

? Déformation professionnelle ou fièvre cacheteuse ?

081104_102820

NOVEMBRE 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors je te dirais qu'au départ, j'avais pas bien fait gaffe que c'était des tampons ... mdr <br /> bref, en tout cas, trop sympa !!
D
La photo est originale, on ne peut pas dire qu'on s'en tamponne...;-)
J
je vais photographier mon cahier d'appel ..... LOL<br /> <br /> cool j'adore ! ;-)))
S
Superbe ! Déja l'idée est originale et en plus j'adore le traitement de ton cliché. Je rejoins par contre Pajamaw, moi aussi j'axe sur la fièvre photographique !<br /> ps: Mes tampons sont un peu plus modernes au bureau mais beaucoup moins sympas à photographier je trouve!
C
Super effet ces oeufs encreurs! J'aime beaucoup ce flouté qui les entoure... Comme quoi les objets de notre quotidien peuvent devenir une réelle source de création. Bonne soirée Peggy!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité