Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~ Peggy M. ~°
5 novembre 2008

Le Lapin Blanc

Elle se demandait
(dans la mesure où elle était capable de réfléchir,
car elle se sentait tout endormie ce matin là)
si le plaisir de traiter les gros dossiers noirs valait la peine de se lever
et d’aller les chercher dans l'armoire d'en face...
lorsque, brusquement, un Lapin Blanc brûlant et fumant passa en courant tout près d’elle.

[extrait de "alice aux pays des merveilles", revu et corrigé par mes soins... lol]

081105_092819

NOVEMBRE 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il à pas mal changé le lapin d'Alice.. ;)
A
j'adooore tont idée, cette originalité dans les photos, les textes, les associations, recherches.<br /> j'aime venir découvrir tes nouvelles idées.
D
Merci pour l'éclat de rire :-)<br /> J'ai lu ton texte avant de découvrir la photo : l'effet est très réussi :-)<br /> C'est vrai que je ne songeais pas à ce genre de lapin... Je me méfierai la prochaine fois que j'annoncerai être en mode "lapin blanc" pour excuser mon retard : il se peut que cette déclaration soit mal comprise ;-)
M
Je t'imagine bien en tenue d'Alice , parlant à Danao déguisé en chat du Chester invisible et coloré ......<br /> Ils ne doivent pas s'ennuyer tes collègues !!!<br /> Bisous ...<br /> <br /> ps : j'aime beaucoup ton mug ...
L
Hum... le café du matin : une institution :-) Par contre mon mug au travail est légèrement plus grand ;) Trop de caféine...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité