Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~ Peggy M. ~°
2 décembre 2008

L'Evasion...

INFO INSOLITE DU JOUR
Luxembourg / 02 décembre 2008 / 16H20

L' évasion
spéctaculaire du Gang des Trombones
Au coeur du pénitentier le plus sévère de l'état du Luxembourg

[ dans la série fièvre bureautique chez Peggy M.]

tombonne
(-: on peut rire, mais on ne se moque pas... j'ai besoin de vacances, non ?!!! :-)

DECEMBRE 2008


Découvrez Shuki Levy and Haim Saban!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un trombonier qui fait un détrombonage sauvage en pleine mer. Qui va nettoyer la plage ? Qui va enlever les trombones coincés dans le plumage des goélands ? Qui va payer pour ce désastre écologique ? <br /> <br /> Moi aussi ... besoin de vacances ;-)
D
Moi, j'ai tout simplement pensé que ta finesse de perception des simples choses, associée à un brin d'humour, font ravage ! <br /> (Face à la solidarité dont les membres du gang font preuve sur l'image, peut-être auront-ils la chance de ne pas être repris .....)
S
de l'humour bienvenue en cette fin de soirée pluvieuse, merci Peggy M
P
super !!! j'adore cet humour si bien mis en image (in air) ...
O
Mais, c'est que je ne rigole pas !! J'étais enchaîné à l'autre bout ... stupidement, j'étais juste en train de refaire mes lacets quand une plaisantin est venue me scotcher dans cette hisotire ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité